mardi 2 janvier 2018

Deux mille dix-huit, c'est tout de suite !

© Puchol/Galandon/Dargaud

Pablo et Alban, alias Rackham et Teach, les deux protagonistes d'Interférences, se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente année 2018 !

Qu'elle a bien commencé, cette année ! Depuis hier et jusqu'à la fin du mois de janvier, on pourra découvrir, sur la chaîne Museum, la nouvelle mouture du Tac au tac. Cette émission mythique des années 1970, qui voyait se répondre en improvisations dessinées les grands de la BD d'alors, revient pour vingt nouveaux numéros.

Lors d'une mémorable session, j'ai donc pu jouter avec mes acolytes Sylvie Fontaine et Davy Mourier, non sans quelques angoisses de la page blanche…


© Jeanne Puchol

Le dernier challenge de la séance, une fresque sur la thématique des monstres, a été diffusé lors de la toute première émission, hier soir.


© Frapat/Museum TV

En guise de bonus, vous trouverez ici le making of de l'émission, qui fait la part belle à notre trio ainsi qu'à la fine équipe réunissant Florence Cestac, Frank Margerin et Guillaume Bouzard.

Un immense merci au réalisateur Laurent Frapat, fils du créateur de l'émission et à Dominique Poncet, directeur artistique de cette renaissance !

Aucun commentaire: